Coordonnées membres bureau et CA

Membres du bureau et ca 2018 2019Membres du bureau et ca 2018 2019 (98.39 Ko)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Virginie Blumet
  • 1. Virginie Blumet | jeudi 24 avril 2014
Bonjour,
Je deviens tresoriere pour la premiere fois d'une association qui gere un centre de loisirs 3-12 ans pour accueil periscolaire + mercredis + centre aere durant les vacances, dans une commune de Haute-Savoie (accueil journalier d'environ 80 enfants sur un site unique). Je me renseigne et ai trouve votre site internet, tres bien fait. Vous semblez etre tres bien organises, pour des activites proches, et je serais tres interessee de discuter avec quelqu'un de votre bureau, pour partager votre experience, notamment en matiere de bonne pratiques de gestion, pour pouvoir m'en inspirer dans ma commune, car il semble que mon association a grand besoin de se professionnaliser! Pourrais-je echanger avec le tresorier ou le comptable de votre association? Merci d'avance et bonne journee a vous.
Virginie