Rentrée 2016-2017

En mercredis récréatifs les ados viennent après avoir fait leurs devoirs ou se rapproche de leur animateur pour être aidé.

Ils aiment se détendre et profiter de l’espace qui leur est dédié pour chanter, danser et s’amuser ou donner un coup d’pouce pour réaliser de la déco pour le spectacle des plus jeunes.

 

Jeudi Passerelle : « En mode grand frère », lorsqu’ils ont du temps, les ados définissent et prépare une activité à l’attention des CM2 et la proposent le jeudi suivant.

L’objectif de ces séances réside dans la responsabilisation des adolescent quand à la transmission de connaissances et de savoir faire.

 

Lundi « Solidarité Afrique » : Les ados vont pouvoir se présenter ou se représenter en tant que tuteurs de la commission des 6/12 ans dans le cadre du projet « Solidarité Afrique » qui va devoir renouveler son bureau. Ensemble, les enfants et les jeunes vont choisir un nouveau projet pour lequel ils ont envie de s’investir, parmi ceux proposés par l’association « Partage Tlani » et devront mettre en place les actions de collecte de fonds.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire